Logo en SVG

National Monte Meuble

Location de monte meubles à Paris & IDF

National Monte Meuble

Votre prestataire pour la location de monte meubles à Paris
24H/24
7J/7
Immeuble haut

Une solution pour une livraison aisée en étage ?

Essayez le monte meuble !

La livraison d’un meuble volumineux et lourd en étage peut être problématique :

Ascenseur trop petit ou ayant une capacité réduite, des parties communes et escaliers exigus empêchant le passage d’un grand meuble type canapé ou sommier.

Une mauvaise évaluation des dimensions et du poids d’un meuble peuvent vite faire virer au cauchemar une livraison, d’autant que la plupart des livreurs ne sont pas des professionnels du déménagement et ne sont pas qualifiés pour transporter des charges lourdes.

Si vous remplacez un meuble existant, il sera nécessaire de le débarrasser avant que le nouvel équipement arrive chez vous.

Pour toutes ces raisons, la location d’un monte meubles vous épargne la plupart des tracas et le risque de détérioration du matériel et des parties communes.

Vous pouvez dans le même créneau horaire, descendre votre vieux meubles et le remplacer par le nouveau sans risque. Il suffit de planifier le passage d’un monte meuble et le tour est joué !

En suivant ces conseils, vous maximiserez vos chances d’avoir une livraison de meubles en étage sans problème. La communication ouverte et la planification préalable sont les clés du succès dans ce processus souvent délicat.

De quelles formalités dois-je m'acquitter pour faire appel à un loueur de monte meubles ?

Vous devrez faire demande d’autorisation de stationnement auprès de votre commissariat ou de votre mairie. Il faut prévoir 2 places de stationnement en moyenne pour l’installation du monte meubles.

L’idéal est de prévenir en amont le voisinage du jour et de l’heure d’intervention, et réserver la place.

ATTENTION il ne faut pas de liquides inflammables ou corrosifs tels qu’allumettes, acides, bouteilles de gaz, pots de peinture ou autres substances dans le meuble.

Dégagez la place autour de la fenêtre par ou le dispositif sera placé, de façon à ne pas être gêné lorsque le meuble arrivera au seuil de la fenêtre.

Les dernières infos

Partagez cette info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez :

Retour en haut