Comment monter ses meubles (ou les descendre) à Puteaux

Et oui nos échelles électriques, auto-portées et emboitables fonctionnent dans les 2 sens, elles montent et descendent vos meubles, gros électroménager matériaux ou tout autres objets lourds et/ou encombrants.

Avec ce matériel, nous pouvons également descendre les gravats de chantiers, ceci vous permettra de ne pas salir les parties communes de la copropriété.

Pour un devis d'intervention, téléphonnez à la société National Monte Meuble qui sera compétente pour vous répondre sur les problématiques de levage.

National monte meuble s'occupe de toutes les démarches administratives.

En déménageant par l'extérieur vous préservez la cage d'escalier et vos relations avec votre entourage.

Alors n'hésitez pas et appellez nous !

Nos différents monte-matériaux ont une grande capacité de charge, équipés de larges plateaux, ils peuvent supporter des grands volumes et sont adaptés pour acheminer toutes sortes de matériaux.
Le choix du matériel est fait par l'opérateur qui choisi selon le site, l'échelle la plus appropriée.

La ville de Puteaux avec son code postal 92800 est dans la Métropole du Grand Paris ouest la Défense et dans le canton de Courbevoie de l arrondissement de Nanterre des hauts de Seine dans la région Ile de France.
Située sur la rive gauche de la Seine, la ville de Puteaux est limitrophe de Neuilly-sur-Seine et de Paris (Bois de Boulogne) côté Seine, de Courbevoie au nord (la séparation se faisant sur le quartier d'affaires de La Défense, de Nanterre à l'ouest et de Suresnes au sud.
Le territoire de cette commune comprend la totalité de l'île de Puteaux (traversée par le pont de Puteaux), île qui depuis 1935 est mitoyenne (par comblement d'un bras de la Seine) de l'île du Pont appartenant à Neuilly-sur-Seine (île traversée par le pont de Neuilly emprunté par la ligne 1 du métro).

National Monte Meuble
19 Allée des Sculpteurs
Clichy-sous-Bois, Ile de France 93390
France

Suivez National Monte Meuble sur les réseaux sociaux !

Suivez National Monte Meuble sur les réseaux sociaux !